Horses Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval et donne lui vie comme tu ne l'as jamais fait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Moi j'suis une Bravo !! =D
Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : Tu le saura paaaas :p

Fiche équine
Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.:
Les relations.:
La barre de vote.:
Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Left_bar_bleue5/100Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Empty_bar_bleue  (5/100)

Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Empty
MessageSujet: Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~    Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:36

    • Mon cheval.
    Le caractère d'Angel ? Et bien, tout d'abord , ne croyez surtout pas qu'elle porte bien son nom. Car non, ce n'est vraiment pas un ange ! Elle insulte tout le monde, ne respecte personne et ça depuis petite. Elle tape, elle mord, elle fait tout le contraire de ce que vous lui dites ! Elle se prend pour la reine, se croie forte, mais en vrai, elle en pleure de son caractère. Si elle peut vous dire "Ta gueule !" elle peut très bien vous dire "Je t'aime". Ce n'est pas une jument sans cœur, mais il faut juste que vous la rassurez, que vous ne chercher pas encore plus a vous battre après ce qu'elle vous dit. Si vous réussissez à devenir son ami, vous verrez, ce n'est pas la même.
    L'histoire d'Angel. Elle ne la répète a personne, a par si vous gagner sa confiance, bien sûr. Cette jument n'a pas vraiment d'histoire avec ces parents. Elle est née, a vu son père mourir et sa mère en même temps. Son père est mort en ce battant avec un autre cheval, pour sauver sa femme en train de mettre bat, d'Angel. Et elle, elle n'avais pas de force, alors de mettre bat à un poulain, sa la encore plus affaiblit. Elle est morte quelques heures après avoir donner le nom d'Angel a sa fille.Toute seule pour tout. Est-ce la mort de ces parents qui a fait son caractère ? C'est fort possible. Mais passons a la suite de son histoire. Elle voyager, loin de la ou elle était née. Mais partout ou elle aller, elle ce fesait rejetée a cause de son caractère. Jusqu'au jour ou elle arriva à "Horses Tale".
    Cette belle jument est une Irish Cob de 6 ans. Elle est pie noire, et sa longue crinière est ondulée. Elle n'a rien de spécial, a par un sabot un peut casser. Elle a fait sa un jour quand elle voyager.

    • Moi
    Salut (: Moi c'est Léa, et j'ai 12 ans. C'est la 3ème année que je fait de l'équitation, j'ai mon galop 1 mais j'ai niveau galop 2 (j'ai arrêter un an, du coup j'ai perdue presque tout ce que je savais faire.). sinon, mes chevaux préféré sont Praline & Réza, et j'ai un shetland depuis 2 ou 3 ans. Sinon, j'adooore le flood et les smiley, d'ailleurs c'est dommage qu'il n'en n'y est pas plus ^^

    Code(s) : Validation !
    Alpha ou Bravo ? : Bravo
    Pourquoi ? : Car j'arrive difficilement a faire 10 lignes, et je préfère faire de petit rp.
    Comment avez vous connu le forum ? : Par douce ♥
    Une remarque à dire ? : Aucune, ce forum est très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Votre adminette préférée en chocolat =O ♥
Darling


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ? =D

Fiche équine
Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.:
Les relations.:
La barre de vote.:
Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Left_bar_bleue5/100Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Empty_bar_bleue  (5/100)

Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Empty
MessageSujet: Re: Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~    Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:46

T'es validée BB <3
Ça fait trop plaisir d'être de retour sur un forum avec toi =)
Je suis en train de m'occuper des smileys =P
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horsestales.forumsrpg.com
Angel
Moi j'suis une Bravo !! =D
Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : Tu le saura paaaas :p

Fiche équine
Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.:
Les relations.:
La barre de vote.:
Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Left_bar_bleue5/100Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Empty_bar_bleue  (5/100)

Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Empty
MessageSujet: Re: Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~    Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:49

Oui, trop plaisir :D♥️
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Votre adminette préférée en chocolat =O ♥
Darling


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ? =D

Fiche équine
Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.:
Les relations.:
La barre de vote.:
Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Left_bar_bleue5/100Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Empty_bar_bleue  (5/100)

Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Empty
MessageSujet: Re: Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~    Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:51

J'adore ta signa & ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://horsestales.forumsrpg.com
Angel
Moi j'suis une Bravo !! =D
Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : Tu le saura paaaas :p

Fiche équine
Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.:
Les relations.:
La barre de vote.:
Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Left_bar_bleue5/100Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Empty_bar_bleue  (5/100)

Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Empty
MessageSujet: Re: Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~    Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:55

Merci :D♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Empty
MessageSujet: Re: Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~    Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Tales :: Les présentations. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: