Darling Votre adminette préférée en chocolat =O ♥
Messages : 24 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ? =D
Fiche équine Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.: Les relations.: La barre de vote.: (5/100)
| Sujet: Les votes ! Lun 9 Mai - 6:59 | |
| Votez, remplissez le formulaire et gagnez un ou plusieurs points dans votre barre de vote ! Il n'y a pas de limite dans la journée, vous pouvez également poster deux fois d'affilée. Faites péter vos points ! x) - Code:
-
Top un : .. entrées, .. sorties. Top deux : .. entrées, .. sorties. Top trois : .. entrées, .. sorties. Top quatre : .. entrées, .. sorties. Top cinq : .. entrées, .. sorties. Top six : .. entrées, .. sorties. Top sept : .. entrées, .. sorties. Top huit : .. entrées, .. sorties. Top neuf : .. entrées, .. sorties. Un point pour moins de cinq tops remplis, deux pour plus de cinq et cinq points si les neufs tops sont remplis !! | |
|
Angel Moi j'suis une Bravo !! =D
Messages : 14 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 25 Localisation : Tu le saura paaaas :p
Fiche équine Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.: Les relations.: La barre de vote.: (5/100)
| Sujet: Re: Les votes ! Lun 9 Mai - 17:13 | |
| Top un : 3 entrées, 8 sorties. Top deux : 2 entrées, 0 sorties. Top trois : 2 entrées, 0 sorties. Top quatre : 1 entrées, 0 sorties. Top cinq : 1 entrées, 0 sorties. Top six : 1 entrées, 0 sorties. Top sept : 1 entrées, 0 sorties. Top huit : 1 entrées, 0 sorties. Top neuf : 1 entrées, 0 sorties. | |
|
Darling Votre adminette préférée en chocolat =O ♥
Messages : 24 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ? =D
| Sujet: Re: Les votes ! Lun 9 Mai - 17:15 | |
| 5 points en plus ! Merci =D | |
|
Angel Moi j'suis une Bravo !! =D
Messages : 14 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 25 Localisation : Tu le saura paaaas :p
| Sujet: Re: Les votes ! Lun 9 Mai - 17:20 | |
| | |
|